Allégorie du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allégorie du Silence

Les mots sont le reflet de l'âme, le silence les entoure, des pages et des pages qui se tournent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les éditions l'Olibrius Céleste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Eslère
Paysan du Royaume de l'Allégorie



Nombre de messages : 4
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 02/03/2007

Les éditions l'Olibrius Céleste Empty
MessageSujet: Les éditions l'Olibrius Céleste   Les éditions l'Olibrius Céleste EmptyVen 2 Mar - 15:35

Un petit peu de pub en douce pour mon éditeur qui est à la recherche de nouveaux auteurs (si vous écrivez, vous savez ce qu'il vous reste à faire).

Ca s'appelle l'Olibrius Céleste.
Leur site vient juste de sortir, il est encore en version bêta mais il est voué à s'étoffer :

http://www.lolibrius.com

Ils publient de la littérature de l'imaginaire (fantasy, SF, fantastique) mais aussi générale.

On dirait que je suis encore plus motivée qu'eux pour qu'ils trouvent un deuxième auteur. geek Evidemment, c'est du compte d'éditeur, pas un énième arnaqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://futuremariee.hautetfort.com
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Les éditions l'Olibrius Céleste Empty
MessageSujet: Re: Les éditions l'Olibrius Céleste   Les éditions l'Olibrius Céleste EmptyMar 6 Mar - 0:20

J'avais mis le lien autre part dans le forum aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les éditions l'Olibrius Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editions Nuit d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégorie du Silence :: Portraits d'âmes :: Chemin de graviers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser