Allégorie du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allégorie du Silence

Les mots sont le reflet de l'âme, le silence les entoure, des pages et des pages qui se tournent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 An amrerican Haunting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napalm dave
Ecuyer du Royaume de l'Allégorie
Napalm dave


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Caesarodunum (Tours)
Date d'inscription : 04/05/2007

An amrerican Haunting Empty
MessageSujet: An amrerican Haunting   An amrerican Haunting EmptyJeu 10 Mai - 0:19

Une vilaine petite histoire de hantise qui vaut le coup d'être vue. Inspirée d'un fait réel qui s'est produit dans le Tenesee, il vous replonge dans l'ambiance de l'amérique profonde du début du XIXème siècle. Le film n'est pas trash outre mesure mais terrible et les manifestations très violentes du poltergeist peuvent provoquer sursauts et insomnies. Une jolie histoire sur le thème des phénomènes de hantise qui se déroulent parfois autour des jeunes. A noter, la présence de Donald Sutherland, un acteur et pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
louve
Courtisane de la reine Bloody
louve


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2007

An amrerican Haunting Empty
MessageSujet: Re: An amrerican Haunting   An amrerican Haunting EmptyJeu 10 Mai - 2:38

je l'ai vu ya 6 mois Rolling Eyes

vive le téléchargement Laughing

Et j'avais adoré!
Notons que c'est basé sur une histoire vraie et que donc ça fait froid dans le dos.

Juste une question avais-tu deviné la fin ou bien as-tu été surpris?
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
Ecuyer du Royaume de l'Allégorie
Napalm dave


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Caesarodunum (Tours)
Date d'inscription : 04/05/2007

An amrerican Haunting Empty
MessageSujet: Re: An amrerican Haunting   An amrerican Haunting EmptyJeu 10 Mai - 8:38

J'ai commencé à avoir des soupçons lorsque la jeune fille est maintnue sur le lit jambes écartées et plus tard en voyant la tache sur le linge ramené par la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
louve
Courtisane de la reine Bloody
louve


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2007

An amrerican Haunting Empty
MessageSujet: Re: An amrerican Haunting   An amrerican Haunting EmptyDim 13 Mai - 5:16

Oui je vois ce passage dans ma tête. âme sensible s'abstenir!

mais j'ai trouvé la transition ancien temps, temps moderne très bien.

On se demande au début pourquoi, le film débute à notre époque et soudain on est plongé au XIXeme siècle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
Ecuyer du Royaume de l'Allégorie
Napalm dave


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Caesarodunum (Tours)
Date d'inscription : 04/05/2007

An amrerican Haunting Empty
MessageSujet: Re: An amrerican Haunting   An amrerican Haunting EmptyDim 13 Mai - 11:17

C'est pour faire un parallèle avec la petite fille du XXIème siècle qui subit la même chose par son père et du coup, le poltergeist se remanifeste. Mais à la rigueur, tout aurait pu se passer en 1819 sans que le film perde sa saveur. Disons que ça a renforcé le côté "vengeur" de la créature. ça me rappelle d'ailleurs le très bon jeu de rôle Chill où des créatures immatérielles comme les "haines" apparaissent autour de gens qui permettent leur passage dans notre monde par leurs émotions sans pour autant être des morts-vivants à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





An amrerican Haunting Empty
MessageSujet: Re: An amrerican Haunting   An amrerican Haunting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An amrerican Haunting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégorie du Silence :: Volutes de notes et d'images... :: La salle de Visionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser