Allégorie du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allégorie du Silence

Les mots sont le reflet de l'âme, le silence les entoure, des pages et des pages qui se tournent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le fantôme de l'opéra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Le fantôme de l'opéra Empty
MessageSujet: Le fantôme de l'opéra   Le fantôme de l'opéra EmptyDim 13 Mai - 17:36

Il faut que je vous parle de ce film qui dés le premier visionnage m'a laissée éperdue d'admiration. I love you
Il s'agit de la dernière version réalisée il y a un ou deux ans par Andrew Lloyd Weber.
Pour l'histoire, je pense que la plupart d'entre vous la connaissent déjà si vous avez lu le bouquin ou vu d'autres versions. Donc pour faire bref, ça se passe fin XIXème, début XXème siècle à l'opéra de Paris où une jeune chanteuse Christine obtient le premier rôle d'une représentation et se voit couronnée de succès. Il se trouve que dans les tréfonds de l'opéra vit un homme reclu qui tombe sous son charme et veut faire d'elle une grande diva. S'ensuivent alors une suite de troubles et de meurtres.

Vous me pardonnerez, je ne suis pas très douée pour les résumés et je n'arrive pas à mettre en mot un tel chef d'oeuvres Embarassed
Ce que j'ai particulièrement apprécié dans cette version ( mais qui peut sûrement en horripiler d'autres ) c'est qu'elle est mise en scène comme un opéra, il y a donc beaucoup de passages chantés, ce qui donne beaucoup d'esthétique et un effet spectaculaire. Ajouté à ça de très beaux décors et de somptueux costumes. ( pour les amatrices de corsets qui jonchent ce forum, vous ne vous en remettrez pas Twisted Evil )
A voir par tous les amateurs de films esthétiques.

( A noter aussi pour les fans de nightwish, la chanson the phantom of the opera est présente dans le film et le clip du groupe montre des extraits du film ) C'est par ici ----> https://www.youtube.com/watch?v=2DIwvYLKEQ4

Le fantôme de l'opéra Fantmedelopraee1.th

Le fantôme de l'opéra Fantomeml4.th

Le fantôme de l'opéra Thephantomoftheoperazd2.th


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louve
Courtisane de la reine Bloody
louve


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 05/01/2007

Le fantôme de l'opéra Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'opéra   Le fantôme de l'opéra EmptyDim 13 Mai - 17:40

j'ai vu!! sur vos conseils ma reine et j'ai adoré drunken

Je trouve d'ailleurs le fantome de l'opéra très sexy drunken

Bref à voir sauf si le chant d'opéra vous rebute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Le fantôme de l'opéra Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'opéra   Le fantôme de l'opéra EmptyDim 13 Mai - 18:00

Moi c'est plutôt le fiancé de Christine que je trouve très beau I love you un chevelu, et elle aussi est très sensuelle, je trouve qu'elle joue particulièrement bien.

Voici des petits extraits si vous voulez vous faire une idée.

https://www.youtube.com/watch?v=ctBZKrPNVVA

https://www.youtube.com/watch?v=qBYoarsGLXc&mode=related&search= ( en anglais )

https://www.youtube.com/watch?v=pXDonUxBxig&mode=related&search= ( en anglais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme de l'opéra Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'opéra   Le fantôme de l'opéra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de l'opéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégorie du Silence :: Volutes de notes et d'images... :: La salle de Visionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser