Allégorie du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allégorie du Silence

Les mots sont le reflet de l'âme, le silence les entoure, des pages et des pages qui se tournent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meresankh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
Meresankh


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMer 13 Juin - 21:28

Bon, je n'ai pas le courage d'écrire une vraie critique, je suis déjà peu douée pour les critiques de livres alors ne parlons pas des films... De plus je ne peux faire aucune comparaison puisque je n'ai vu ni le 1 ni le 2 (incuuuulte, mais c'est la faute de mes parents TT) ; c'est surtout parce que je suis à fond dedans, comme vous pouvez constater (Laughing), et de fait j'embête tout le monde avec ça ^o^

Juste pour dire que je ne crois pas avoir vu beaucoup de films où l'on se marre en même temps que l'on tremble drunken
Que je sacre décidément Johnny Depp tout en haut de mon panthéon (en fait jai été plutôt étonnée - et ravie - de voir que le perso de Jack ressemblait à ce point au Depp-qu'on-connaissait-et-aimait-déjà, à savoir Willy Wonka O.° I love you)
Et que la seule critique que je trouve à formuler, c'est qu'il y a quand même un peu beaucoup de violons à certains moments Razz à part ça, musique, effets spéciaux, jeu... extra ^^


...à vous de causer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meresankh.over-blog.com
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyVen 15 Juin - 21:25

Euh si j'ai bien compris, tu as vu le 3 sans avoir vu le 1 et le 2 Shocked ?
Tu as quand même réussi à tout comprendre ? Laughing
En tout cas si tu es accro comme tu le dis lol, je te conseille vraiment de voir le 1 parce qu'à mon sens c'est le meilleur et le moins tiré par les cheveux des trois. Laughing

Sinon si tu aimes Johnny Depp, je te conseille de voir Rochester, le dernier libertin si ça n'est pas déjà fait. Il est marrant et il y a de quoi faire fantasmer les fans vu qu'il passe son temps à parler de sexe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
Meresankh


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptySam 16 Juin - 11:08

Tout le monde me disait "ooooh mais tu vas rien piger, y a plein d'histoires embrouillées, c'est compliqué et tout"... et bien non, avec juste un petit résumé des premiers (un résumé embrouillé d'ailleurs parce qu'ils étaient quatre à vouloir me le raconter et que c'était plus de la rigolade qu'autre chose XDDD) je n'étais pas du tout larguée Wink

Mais moi j'aime biiiien quand c'est tiré par les cheveux ! au contraire Laughing

Et miam, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meresankh.over-blog.com
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptySam 16 Juin - 12:45

Moué moi j'ai trouvé que c'était un peu n'importe quoi par moment. Je trouve que c'est un peu facile à ce moment là d'écrire un scénario si on peut tout se permettre et mettre tout ce qu'on veut sans rien expliquer. Bref je n'adhère pas à ce genre de principes mais bon en même temps je suppose que les producteurs ne sont pas cons, ils savent que c'est la grande mode en ce moment des films fantasy alors ils ont du se dire " pourquoi ne pas ajouter quelques éléments bizarroïdes à un film qui au départ aurait très bien pu être historique. "
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleTrompeLaMort
Conseillère royale (et bourreau, à l'occasion)
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Au Pays Du Pastis !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 17 Juin - 1:21

Bloody Rose a écrit:
Moué moi j'ai trouvé que c'était un peu n'importe quoi par moment. Je trouve que c'est un peu facile à ce moment là d'écrire un scénario si on peut tout se permettre et mettre tout ce qu'on veut sans rien expliquer. Bref je n'adhère pas à ce genre de principes mais bon en même temps je suppose que les producteurs ne sont pas cons, ils savent que c'est la grande mode en ce moment des films fantasy alors ils ont du se dire " pourquoi ne pas ajouter quelques éléments bizarroïdes à un film qui au départ aurait très bien pu être historique. "

Sans vouloir jouer "celle qui sait", même sans les pitreries "imposées" par le jeu de Depp, que ce soit le 1er, le 2e ou le 3e épisode, aucun n'aurait pu être historique. Wink Les incohérences/erreurs fleurissent. ^^

C'est un film de divertissement qui a remplit son rôle avec moi. Je me suis beaucoup amusée, et je compte le revoir. I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Meresankh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
Meresankh


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 17 Juin - 11:10

L'exactitude historique, c'est bien, mais parfois on peut avoir envie de changer et de laisser partir en live l'imagination. La fantasy, c'est illimité...
J'ai lu il y a peu Les fleurs bleues de R. Queneau, ça se rejoint : c'est du gros n'importe quoi, ça fait rire, mais c'est malgré tout une ode à l'Histoire I love you

Bien d'accord par contre qu'un film d'action plein d'effets spéciaux est meilleur pour les finances, et ça ils y ont sûrement pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meresankh.over-blog.com
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 17 Juin - 12:17

Gaby ---> certes malgré tout moi aussi j'ai beaucoup aimé mais ce que je voulais dire c'est que par exemple des coups comme toute une bande de pirates à moitié poissons ou fruits de mer, ou encore une déesse en plein milieu d'un monde réel, j'ai trouvé que c'était un peu exagéré et je me suis un peu demandé ce que ça faisait là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Maître d'Armes
Andromède


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/01/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 17 Juin - 23:23

En même temps, les films n'ont aucune prétention au niveau réalisme ou cohérence, au contraire... C'est de l'hénaurme qui s'assume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede.chronicles.over-blog.com/
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 18 Juin - 12:58

Je sais andro, c'est justement ce qui me soule dans les grosses productions qui sortent de nos jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Maître d'Armes
Andromède


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/01/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 18 Juin - 20:17

Ah ça... A quand un successeur à Ridicule Sad ? Mais bon, d'un autre côté, c'est tout aussi distrayant et bien plus rigolo de se faire plaisir avec de la bonne soupe comme Pirates des Caraïbes ou autres, qu'avec un truc bouffi de prétention, qui bien souvent ne tient pas ses promesses ( non je ne pense pas à di Caprio en Master Soleil )
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede.chronicles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégorie du Silence :: Volutes de notes et d'images... :: La salle de Visionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser