Allégorie du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allégorie du Silence

Les mots sont le reflet de l'âme, le silence les entoure, des pages et des pages qui se tournent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunion : le supplice de Carmilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion : le supplice de Carmilla Empty
MessageSujet: Réunion : le supplice de Carmilla   Réunion : le supplice de Carmilla EmptyVen 24 Aoû - 21:18

Peuple fidèle et assoiffé de sang, votre reine fait de nouveau appel à vous pour exercer votre sadisme.
La nouvelle arrivante dénommée Carmilla a commis l'odieux crime de ne pas préciser à tous qu'elle était l'amie de la reine Bloody, ce qui est un grand outrage fait à ma royale personne.
Aussi j'invite mes fidèles sujets à proposer à leur reine adorée un châtiment à la hauteur du tort qui lui a été causé.
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Ecuyer du Royaume de l'Allégorie



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Réunion : le supplice de Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Réunion : le supplice de Carmilla   Réunion : le supplice de Carmilla EmptySam 25 Aoû - 17:01

Il me semble que la fosse à purin n'a pas été nettoyée depuis des lustres, Dame, mais n'est-ce pas là un supplice exagéré ? Peut-être la dénommée Carmilla pourrait-elle faire une représation artistique devant la cour pour que nous puissions nous esbaudir tous ensembles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion : le supplice de Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Réunion : le supplice de Carmilla   Réunion : le supplice de Carmilla EmptySam 25 Aoû - 22:24

Ah quelle bonne idée, je sais qu'elle a un trac fou quand elle doit monter sur scène devant un public. Twisted Evil
Et une fois qu'on l'aura bien humiliée, on la jette dans la fosse à purin. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silence Macabre
Bouffon Royal
Bouffon Royal
Silence Macabre


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Réunion : le supplice de Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Réunion : le supplice de Carmilla   Réunion : le supplice de Carmilla EmptySam 25 Aoû - 22:41

C'est magnifiquement cruel, j'approuve à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion : le supplice de Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Réunion : le supplice de Carmilla   Réunion : le supplice de Carmilla EmptySam 25 Aoû - 22:53

Tiens et tu lui prêteras ton chapeau de bouffon pour l'occasion. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion : le supplice de Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Réunion : le supplice de Carmilla   Réunion : le supplice de Carmilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion : le supplice de Carmilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégorie du Silence :: Portraits d'âmes :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser