Allégorie du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allégorie du Silence

Les mots sont le reflet de l'âme, le silence les entoure, des pages et des pages qui se tournent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Douce Imagination...

Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Imagination
Paysan du Royaume de l'Allégorie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Douce Imagination...  Empty
MessageSujet: Douce Imagination...    Douce Imagination...  EmptySam 5 Nov - 23:31

Hum... C'est toujours délicat de se présenter pour la première fois sur un Forum... :/. N'est-ce-pas ? xDD.
C'est le deuxième forum que je fréquente, Smile. Et je dois dire que pour le peu que j'en ai vu, il m'a l'air très intéressant ! Smile .
Enfin, bref... Je m'appelle Léa.
Je fais des études en économie et sociale, x).
Je dois dire que la littérature française me plait beaucoup... mais malheureusement, je n'ai pas le courage et le temps pour lire des classiques, :S. J'aime particulièrement Guy de Maupassant, surtout Pierre et Jean.
Ainsi que, La Cafetière de Théophile Gauthier.
Oh, et j'étudie le Chinois... Cela fait deux ans, maintenant.
Je pense que c'est une présentation convenable, non ? Smile. Si, vous avez des questions, n'hésitez pas, Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Imagination...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégorie du Silence :: Portraits d'âmes :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser