Allégorie du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allégorie du Silence

Les mots sont le reflet de l'âme, le silence les entoure, des pages et des pages qui se tournent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans les pas de Roanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Roanne
Grande Alchimiste Royale
Roanne


Nombre de messages : 163
Localisation : Au fil de l'Hermitain
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans les pas de Roanne Empty
MessageSujet: Dans les pas de Roanne   Dans les pas de Roanne EmptyMer 10 Jan - 1:13

Je me permets une auto-promotion pour mon récit en ligne.

C'est de la light-fantasy, dans le sens garanti 5% maxi en magie et autres effets spéciaux.

C'est surtout un récit écrit pour le plaisir de suivre le quotidien d'une jeune femme pleine d'entrain, qui se découvre des qualités insoupçonnées et un don certain pour mettre ses pieds là où il ne faut pas.
Donc, plutôt léger, pour se mettre de bonne humeur, ou se détendre après une dure journée.
De plus, vous pouvez le découvrir par petits bouts car c'est mis en ligne sous forme d'épisodes.

Bonne découverte, et je l'espère, bonne lecture !

Petit teaser :

"Je m'appelle Roanne, je loge dans les combles de la taverne-auberge de mes parents, pour lesquels je travaille. Je suis prise dans une certaine routine, mais je note d'étranges évènements. J'ai la sensation que des affaires ne sont pas à leur place dans ma chambre. D'étranges clients passent à l'auberge, et mon père semble faire bien des mystères. De plus, je suis soucieuse : mon frère, écuyer, s'est vu confier un étalon presque sauvage. Mais mon attention se porte de nouveau sur mon armoire : une nuisette en soie a été raccourcie de quelques centimètres. Si on commence à toucher à mes dessous, ça ne va pas aller ! C'est que ça coûte cher ces petites choses là !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumes-sauvages.net
 
Dans les pas de Roanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roanne
» Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégorie du Silence :: Portraits d'âmes :: Chemin de graviers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser