Allégorie du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allégorie du Silence

Les mots sont le reflet de l'âme, le silence les entoure, des pages et des pages qui se tournent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+10
Electre
Merlin
GabrielleTrompeLaMort
DiL
Princesse-SipSip
pingu
Andromède
vestrit
Astral Romance
Bloody Rose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:15

Khellendros a écrit:
Lestat de Lioncourt (Saga des Vampires d'Anne Rice)


Oui I love you Mais je dirais seulement dans Entretien avec un vampire et Lestat le vampire parce qu'après ça m'a soulée.
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Ecuyer du Royaume de l'Allégorie



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:11

J'ai lu aussi la Reine des Damnés (si vous le faites, ne regardez pas le film, mais écoutez juste la BO !) et le Voleur de Corps, mais j'ai abandonné à Mnemoch le Démon.

J'ai bien tenté de reprendre avec les nouvelles sagas, en commençant par Armand le Vampire, mais j'ai pas du tout aimé ce qu'elle avait fait du personnage.

Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
conan
Ecuyer du Royaume de l'Allégorie
conan


Nombre de messages : 87
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:54

Bon alors tant pis, j'ose :
Mon perso préféré avec Philémon, c'est...

Conan.

Je collectionne les BD depuis que je suis tout petit (11/12 ans) et j'ai tous les romans de Robert E Howard.

Voilà ! dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel.grison.neuf.fr
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:32

Khellendros a écrit:
J'ai lu aussi la Reine des Damnés (si vous le faites, ne regardez pas le film, mais écoutez juste la BO !) et le Voleur de Corps, mais j'ai abandonné à Mnemoch le Démon.

J'ai bien tenté de reprendre avec les nouvelles sagas, en commençant par Armand le Vampire, mais j'ai pas du tout aimé ce qu'elle avait fait du personnage.

Voilà voilà !!

Moi j'ai lu toute la série et j'ai trouvé que c'était très médiocre à partir de la reine des damnés. Elle devrait vraiment songer à passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit bout de votre chambre ?
» Quelle est l'origine de votre pseudonyme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégorie du Silence :: Portraits d'âmes :: Le boudoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser