Allégorie du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allégorie du Silence

Les mots sont le reflet de l'âme, le silence les entoure, des pages et des pages qui se tournent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coeur, espoir, regret

Aller en bas 
+4
Merlin
Princesse-SipSip
Bloody Rose
karnh
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMar 17 Avr - 23:37

Désolé de vous imposer ceci mais je vis une situation délicate et j'y pense sans cesse, n'arrivant à savoir que faire...

En fait j'ai rencontré une demoiselle il y a à peu près 2 mois et le feeling et tout de suite passé, entre passionnés d'art et de littérature. Je sais que je suis attiré et je sens que j'aimerais pouvoir étreindre cette personne.
Nous nous voyons assez souvent, ne pas la voir pendant quelques jours me pèse déjà alors que nous ne sommes pas ensemble, sur mon initiative et aussi sur son initiative. Nous parlons beaucoup, de choses qui me paraissent intéressantes, et nos yeux croisent des regards étranges, peut-être désireux et charmés. J'aime sa compagnie, sans doute doit-elle aimer la mienne...
Pendant ces deux mois nous n'avons jamais vraiment approché des comportements, comment dire, concrets de drague.
Et ce week-end avec quelques amies j'ai dormi chez elle. Nous étions tous dans la même chambre. Elle s'est allongée à côté de mon ptit corps. On a tous papoté, on a éteint la lumière.
Rien ne se passe, puis ma main éfleure la sienne alors que je me tourne. Sois courageux. Très délicatement je remue mes doigts, très doucement... Elle fait de même. Puis peu à peu nos doigts se caresse toujours aussi doucement, toujours dans un instant magique... Pendant 5 minutes nous caressons nos mains, nos doigts. Nos respirations s'accélèrent. Puis elle retire lentement son bras. Et chacun essaye de dormir.

Que dois-je faire ? Il faut être courageux pour être heureux. J'aimerai l'enlacer et l'embrasser. Mais elle, avec le comportement qu'elle a pu avoir en a-t-elle envie ? Dès fois je me dis que oui, dès fois non.

Je suis perdu, est-ce que vous pouvez m'aidez miséricordieuses âmes ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMar 17 Avr - 23:45

Tiens ça me rappelle des souvenirs... Rolling Eyes Ahem..

Euh bon alors déjà calme toi karhn il n'y a rien de dramatique à ça.

* Mode Docteur Michelle activé *

Comme cette première approche a du être assez soudaine et effectuée dans un endroit qui est très propice à l'intimité, il se peut que ta chère et tendre ait eu peur d'aller beaucoup trop vite et aurait aimé commencer par quelque chose de plus soft, ne pas sauter les étapes et je la comprends. Si on fait tout trop vite et d'un seul coup, il n'y a plus d'attente, plus de magie, plus de mystère. Je pense au contraire que si vous avez tenté de vous toucher à ce moment là, c'est qu'il y a une attirance mutuelle mais elle a sûrement jugé que ça allait trop vite ( et ça se comprend si comme tu le dis, il n'y a eu aucun geste de drague avant ).
Tu n'as pas à t'en faire, c'est sûrement une fille très bien. Wink ( et qui sait s'y prendre avec les hommes, apparemment elle aime les faire languir Twisted Evil ).
Continue à la voir et essaie de lui montrer que tu tiens à elle et qu'elle te plaît, je pense que le reste viendra tout seul. Vous êtes grands n'est-ce pas ? Laughing

* Mode Docteur Michelle désactivé *
Revenir en haut Aller en bas
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMar 17 Avr - 23:55

He Docteur Michelle tu as peut-être bien raison. Il est vrai que nous étions six dans la même pièce et que nous deux étions tout proche d'autres personnes donc qui ne dormaient pas non plus. C'est aussi une des explications que j'ai donné à son geste.
En fait concernant les autres tentatives de drague tout se fait dans le regard. Dans son regard surtout, tourblant et mystérieux. Mais rien de plus concrets. Moi je suis un peu trop timide malheureusement.
Par contre je tiens à préciser en tant que mâle qui se contrôle Very Happy que je n'avais aucune envie sexuelle à ce moment, je savourais plutôt la beauté, oui c'était un sublime moment, et je n'aurais pas beaucoup apprécié que les choses se passent plus vite. Pas avec une personne que je trouve intelligente en tout cas.

Mais ma foi cela m'avait troublé sur le moment. Et m'avait contenté. Nous verrons bien par la suite de toute façon. Et continué à avoir le même genre de relation qu'avant serait déjà une immense chance je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:00

* Mode Docteur Michelle réactivé *

Mon petit karhn, il faut que vous sachiez une chose. La technique du regard, je connais bien ( demandez à notre cher bouffon à qui je l'ai apprise au dépend d'un pauvre innocent chevelu Laughing ). C'est le truc qu'utilisent le plus souvent les filles pour montrer à un mâle qu'il leur plaît, mais ça implique qu'elles attendent donc que le mâle en question viennent vers elles, c'est une sorte de signal comme quoi " je te veux, vas-y, tu peux y aller ". Laughing Il ne te reste donc plus qu'une chose à faire, c'est de foncer. ( d'ailleurs plus le regard est coquin, plus tu peux foncer vite Laughing ).
D'ailleurs pour ce qui est de tes envies sur le moment, désolée si je ne te crois pas trop, ce n'est guère masculinement possible Laughing A moins que ce soit les six personnes à côté qui t'aient coupé toute envie.

* Mode Docteur Michelle désactivé *
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-SipSip
Demoiselle en détresse
Princesse-SipSip


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/02/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:03

J'aurai une autre petite chose a rajouter, qui n'a peut etre aucune importance pour elle (mais ca en a pour moi, j'dois pas être unique alors bon), le noir.
Dis comme ca, ca parait bizarre, mais je pense que d'une certaine maniere le fait qu'une scene se passe dans le noir lui enleve de sa réalité. On a un sens en moins, et ca change beaucoup à nos ressentis, ca peut les aggrandir, les defformer.
Enfin, je te dirais juste d'essayer de lui prendre la main le jour plutot, vos réactions mutuelles seront plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen-sipsip.skyblog.com
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:07

Rhoooaaa !

Moi ça me fait toujours peur ces regards. Non mais O ! C'est vrai que ce ne sont pas des regards communs, qu'elle offre à n'importe qui, mais je n'arrive pas à m'avouer que ce sont des regards d'attirance, de séduction...

Et concernant la gestion de mon Ca je peux t'affirmer que je n'avais pas envie ( et Dieu sait que cette demoiselle est magnifique), non par gêne vis-à-vis des autres personnes, mais je ne désire pas cela en elle, je rêve de ses baisers, d'une étreinte, de prendre sa main (dans la mienne non mais ho ! Suspect ). Néanmoins Bloody il n'y a pas absence de libido chez moi, lorsque parfois il m'arrive de rencontrer des filles qui ne m'intéressent pas énormément je ne me pose guère toutes ces questions et je laisse les désirs s'occuper de la situation.
Mais là ! Olala ! Trop de magie tu l'envie ! Hello
Revenir en haut Aller en bas
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:09

Princesse-SipSip a écrit:
J'aurai une autre petite chose a rajouter, qui n'a peut etre aucune importance pour elle (mais ca en a pour moi, j'dois pas être unique alors bon), le noir.
Dis comme ca, ca parait bizarre, mais je pense que d'une certaine maniere le fait qu'une scene se passe dans le noir lui enleve de sa réalité. On a un sens en moins, et ca change beaucoup à nos ressentis, ca peut les aggrandir, les defformer.
Enfin, je te dirais juste d'essayer de lui prendre la main le jour plutot, vos réactions mutuelles seront plus profondes.

Ce n'est pas faux tient. Mais je ne serais probablement pas assez courageux pour le faire en plein jour... Mais vrai que les choses seraient finalement très différentes puisque nous pourrions mesurer nos réactions et mieux envisager l'avenir tout proche.

Ah, triste, triste était mon âme/ A cause, à cause d'une femme. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:14

* A envie de secouer karhn comme un prunier *

Mais enfin tu vas arrêter de ne pas avoir confiance en toi. Elle n'attend plus que toi, oublie ta timidité, tu seras le plus heureux des hommes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:17

Arf, ça vous ai déjà arrivé à vous des situations comme celles-ci ou finalement vous avez fait le premier pas et il a été salvateur ?

J'aimerais bien, mais c'est la peur, pas de ne pas être avec, mais de perdre la relation que j'ai actuellement avec. Passer d'agréables moments, discutés, sourire etc. Si finalement je me suis trompé que va-t-il donc se passer dis donc ?

*Vas-y molo quand même Bloody, mes fruits sont pas encore mûrs*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-SipSip
Demoiselle en détresse
Princesse-SipSip


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/02/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:18

* prend les prunes qui sont tombées à terre, et va les revendre sur le marché* (non, je n'ai pas bu avant de me connecter)

Mais elle a raison, il faut avoir confiance en toi, puis dis toi que si tu n'essaies pas tu vas peut etre raté qqch de super joli, alors esssaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen-sipsip.skyblog.com
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:22

Princesse-SipSip a écrit:
* prend les prunes qui sont tombées à terre, et va les revendre sur le marché* (non, je n'ai pas bu avant de me connecter)

Mais elle a raison, il faut avoir confiance en toi, puis dis toi que si tu n'essaies pas tu vas peut etre raté qqch de super joli, alors esssaie.

En plus j'écoutais Saez tout à l'heure et je me disais qu'il y avait déjà trop de regrets de ne pas avoir tenté...
Faut vraiment que je sois courageux, mais je vais y aller lentement, très lentement, pas trop non plus. king

*Me voilà donc ruiné, dépouillé, dépulpé, dévidé mais vais-je bientôt retrouvé la vie en embrassant cet ange à la chair si douce ?*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-SipSip
Demoiselle en détresse
Princesse-SipSip


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/02/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:24

j'aime bien le "vais-je bientôt retrouvé la vie en embrassant cet ange à la chair si douce ?" c'est un adorable paradoxe^^
retrouver la vie en embrassant un ange...
non vraiment j'aime bien, je vias y méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen-sipsip.skyblog.com
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:27

Eh ouai, je lui ai déjà laissé entendre une fois aussi. Assez implicite mais possible qu'elle ait comprit.

M'enfin, après tout demain il va faire très beau, peut-être que le soleil entrainera vers de célestes rencontres qui sait... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:40

karnh a écrit:
Arf, ça vous ai déjà arrivé à vous des situations comme celles-ci ou finalement vous avez fait le premier pas et il a été salvateur ?


Une fois ça s'est mal passé mais c'était un cas particulier et pas très moral, je n'en parlerai pas ici, une reine a sa réputation à tenir. Embarassed

En revanche, un soir de concert, j'ai croisé l'incarnation de mon fantasme ( chevelu, mince, visage de fille, doigt de fée Laughing ). J'ai utilisé la technique du regard, il a fait de même, et à force de sourires et de regards qui tuent, il a compris qu'il pouvait y aller. Résultat, on s'est retrouvés à s'embrasser alors qu'on se connaissait même pas et maintenant je me retrouve avec un ex en chaleur sur msn qui m'envoie des photos de lui en travesti, et qui me parle de sodomie et de son projet de fonder un harem avec toutes les filles qu'il a connu Laughing

Ahem, bref... mais ne t'en fais pas, ton cas est bien différent karhn. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:47

affraid affraid affraid

Ca rassure tout ça. Technique du regard, technique du regard. Faudra que j'étudie ça, apparement ça a ses ptits effets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-SipSip
Demoiselle en détresse
Princesse-SipSip


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/02/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:48

Mdr, oui j'essaie ca aussi la prochaine fois qu'une personne me plait (chérie,je t'aime^^, on sait jamais si elle passe par la, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen-sipsip.skyblog.com
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:51

karnh a écrit:
affraid affraid affraid

Ca rassure tout ça. Technique du regard, technique du regard. Faudra que j'étudie ça, apparement ça a ses ptits effets Very Happy

Oui ça marche à condition que le mâle n'ait pas peur de se décider à aller vers la fille car en général si elle lance des regards, ça n'est pas pour faire le premier pas elle-même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 0:53

Bloody Rose a écrit:
Oui ça marche à condition que le mâle n'ait pas peur de se décider à aller vers la fille car en général si elle lance des regards, ça n'est pas pour faire le premier pas elle-même. Laughing

Tout le pouvoir que vous avez finalement sur nous. Ou est la parité des sexes dans tout ça Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 1:01

karnh a écrit:
Bloody Rose a écrit:
Oui ça marche à condition que le mâle n'ait pas peur de se décider à aller vers la fille car en général si elle lance des regards, ça n'est pas pour faire le premier pas elle-même. Laughing

Tout le pouvoir que vous avez finalement sur nous. Ou est la parité des sexes dans tout ça Cheval

Tu n'as qu'à essayer d'en débattre avec ta belle, elle qui est si intelligente, et en plus ça vous amènera au sujet qui t'intéresse, ça sera comme une forme d'allusion. Twisted Evil

D'ailleurs vous ai-je parlé des techniques de l'allusion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-SipSip
Demoiselle en détresse
Princesse-SipSip


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/02/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 1:03

Bloody Rose a écrit:
D'ailleurs vous ai-je parlé des techniques de l'allusion ? Very Happy

Nous t'ecoutons...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen-sipsip.skyblog.com
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 1:05

Que de techniques, que de techniques, diable que nous sommes des pantins (homme et femme sur ce coup !)

Oui de temps en temps je m'attarde sur des sujets qui peuvent être plus intimes, du moins plus proches des réponses difficiles à obtenir de façon directe, alors je détourne pour parvenir à mes fins.

Jeux dangereux toutefois.

Et moi je file au Sleep

Merci Reine, merci demoiselle en détresse et faites de jolis rêves, c'est agréables ma foi jocolor



Quoi que j'attend ta dissert sur la technique Bloodyenne
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-SipSip
Demoiselle en détresse
Princesse-SipSip


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/02/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 1:08

Merci a toi aussi, une agréable et douce nuit.
Reve de ta jolie demoiselle, mais il ne faut pas faire que rever...
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen-sipsip.skyblog.com
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 1:10

Princesse-SipSip a écrit:
Merci a toi aussi, une agréable et douce nuit.
Reve de ta jolie demoiselle, mais il ne faut pas faire que rever...

On va voir, on va voir, déjà hier soir Wink Pourquoi pas deux ?

Eheh, qui vivra verra si les rêves sont la vie. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin le chanteur ( les eunuques chantent très bien )
Merlin


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Bientôt sur le trône... des chiottes
Date d'inscription : 02/03/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 3:02

Déééééésolé de ne pas être intervenu plus tôt! Juste un conseil ; arrange-toi pour savoir si elle aime la poésie. Si oui, c'est une porte ouverte pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.n41.free.fr
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret EmptyMer 18 Avr - 10:23

Merlin a écrit:
Déééééésolé de ne pas être intervenu plus tôt! Juste un conseil ; arrange-toi pour savoir si elle aime la poésie. Si oui, c'est une porte ouverte pour toi.

En effet, elle aime la poésie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur, espoir, regret Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur, espoir, regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégorie du Silence :: Portraits d'âmes :: Le boudoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser