Allégorie du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allégorie du Silence

Les mots sont le reflet de l'âme, le silence les entoure, des pages et des pages qui se tournent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coeur, espoir, regret

Aller en bas 
+4
Merlin
Princesse-SipSip
Bloody Rose
karnh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:34

Voilà avec vos histoires vous m'avez fait faire des rêves... Crying or Very sad Bref..

Tu vas être content karhn parce que la technique de l'allusion convient aux deux partis, ça rétablira l'équilibre. Twisted Evil

Alors hem hem...

* Mode Docteur Michelle activé *

Petit exemple d'allusion. Sois bien attentif aux paroles de ta belle et mets les à profit pour glisser un petit sous-entendu très innocent.

Démonstration.

Vous vous promenez dans les bois et soudain la demoiselle aperçoit un sublime pétunia ( c'est votre faute si je parle de pétunia Evil or Very Mad et on s'en fout si par malheur ça ne se trouve pas dans les bois ), donc je disais elle aperçoit un sublime pétunia, et là elle s'écrie " Ooooh mon cher karhn, mais que voilà une ravissante fleur !! "
Et à ce moment là, tu te dois de répondre " Mais, gente dame, c'est vous qui êtes ravissante ".

* Mode Docteur Michelle désactivé *
Revenir en haut Aller en bas
Astral Romance
Reine du Royaume de l'Allégorie
Astral Romance


Nombre de messages : 745
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:31

Je suis une bien mauvaise reine de ne pas avoir été présente pour l'un de mes sujets !

Alors mon cher karnh, remue toi et fonce ... D'après ce que tu nous décris, c'est OBLIGATOIRE que la jeune damoiselle ait des vues sur toi ... Il ne faut pas que tu ailles trop vite tout de même, tente des approches subtiles.

Un truc qui marche bien, c'est de l'effleurer et de voir l'effet que ça produit sur elle (fais en sorte qu'elle croie que c'est accidentel). Ou d'essayer de lui caresser les cheveux, de lui prendre les mains, des petits gestes tout en douceur, somme toute, pour se rapprocher toujours plus. Ce serait trop dommage que tu ne fasses rien ...

J'ai déjà été dans le cas du garçon qui ne tente rien (avec mon chéri ...). On savait tous les deux ce jour-là que nous avions envie de sortir ensemble, de nous embrasser, mais il n'a rien tenté. Il s'est contenté (pendant 2h quand même) de me caresser le dos, les mains, les cheveux. A la fin, je me suis approchée de lui, je lui ai fait un gros câlin et je l'ai embrassé. I love you Essaie toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allegoriedusilence.forumgaming.fr
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:21

Eh bien que d'engouement !

Vous savez que vous m'avez donné un peu de confiance et envie de tenter ? Very Happy

Merci à tous en tout cas. Hum Docteur Michelle technique d'allusion pas mal mais j'ai l'impression d'être ridicule si je dis ça. En tant que reines et femmes quand même vous réagissez comment à un ptit mot glissé comme ça ?

Tient Astral je ne l'ai jamais effleuré volontairement en faisant mine que ce ne l'était pas. Par contre elle m'a souvent prit par le bras, peut-être même effleuré. Mais n'est-ce pas un comportement amical ? Parfois je me dis que c'est peut-être trop pour n'être que de la simple amitié mais qui sait ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Astral Romance
Reine du Royaume de l'Allégorie
Astral Romance


Nombre de messages : 745
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:42

Ben l'allusion de Bloody ne me semble pas très subtile. Mais bon, si ça vient de quelqu'un qu'on aime bien, ça fait toujours plaisir.

Et puis, quand on recherche un contact généralement ... c'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://allegoriedusilence.forumgaming.fr
Merlin
Merlin le chanteur ( les eunuques chantent très bien )
Merlin


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Bientôt sur le trône... des chiottes
Date d'inscription : 02/03/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:53

Fais-la boire comme un trou, la suite viendra comme couteau dans beurre chaud.
*rire gras en tapant du pied et de la choppe sur la table*

[mode gros gueux désactivé]

Ou alors tu joue l'écrivain qui a besoin de conseils... Tu lui soumets de charmants poèmes, au début innocents, puis au bout d'un ou deux, fais en sorte qu'ils deviennent plu romantiques et qu'elle se sente concernée... Après, je dis ça mais tu peux ne pas aimer écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.n41.free.fr
Astral Romance
Reine du Royaume de l'Allégorie
Astral Romance


Nombre de messages : 745
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:53

C'est du vécu Merlin ? lol

Bonne idée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://allegoriedusilence.forumgaming.fr
Merlin
Merlin le chanteur ( les eunuques chantent très bien )
Merlin


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Bientôt sur le trône... des chiottes
Date d'inscription : 02/03/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:40

Astral Romance a écrit:
C'est du vécu Merlin ? lol

Bonne idée en tout cas !

Le mode gueux ou le mode poète? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.n41.free.fr
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:57

Eh eh, ça peut se tenter !

Faut croire que j'écris, ou que je gribouille en plus ! cheers

La charmante m'a déjà dit que ce que j'écrivais était très beau... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:58

Astral Romance a écrit:
Ben l'allusion de Bloody ne me semble pas très subtile. Mais bon, si ça vient de quelqu'un qu'on aime bien, ça fait toujours plaisir.


C'était seulement un exemple qui m'est venu comme ça pour bien lui faire comprendre le fond de ma pensée, mais il peut évidemment le faire avec des choses plus discrètes. Mais bon moi je lui conseillerais plutôt de foncer sinon ça ne va jamais finir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:01

Je préfère y aller doucement. Suspect

Et ça je pense que elle aussi préfère ceci d'après ce que j'ai médité après mûres réflexions, oula oui, des millénaires de lunes et de meubles avec du kétum.

Heiin
Revenir en haut Aller en bas
Astral Romance
Reine du Royaume de l'Allégorie
Astral Romance


Nombre de messages : 745
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:57

Merlin a écrit:
Astral Romance a écrit:
C'est du vécu Merlin ? lol

Bonne idée en tout cas !

Le mode gueux ou le mode poète? Razz

Je pensais plutôt au mode poète ^^ Mais si tu as essayé le mode gueux tu peux le dire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://allegoriedusilence.forumgaming.fr
Merlin
Merlin le chanteur ( les eunuques chantent très bien )
Merlin


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Bientôt sur le trône... des chiottes
Date d'inscription : 02/03/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:27

Jamais rien tenté du genre, je suis une loque affective moi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.n41.free.fr
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:54

Merlin a écrit:
Jamais rien tenté du genre, je suis une loque affective moi clown

J'en étais sûre Laughing
Et puis de toute façon, étant eunuque, ses possibilités amoureuses sont limitées. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:18

Bloody Rose a écrit:
Merlin a écrit:
Jamais rien tenté du genre, je suis une loque affective moi clown

J'en étais sûre Laughing
Et puis de toute façon, étant eunuque, ses possibilités amoureuses sont limitées. Twisted Evil

Amour = Sexe Heiin
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:40

karnh a écrit:
Bloody Rose a écrit:
Merlin a écrit:
Jamais rien tenté du genre, je suis une loque affective moi clown

J'en étais sûre Laughing
Et puis de toute façon, étant eunuque, ses possibilités amoureuses sont limitées. Twisted Evil

Amour = Sexe Heiin

Pas forcément mais en revanche eunuque = peu de succès. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:21

Hum, peut-être y'a t-il eu hier du recours à la technique de l'allusion. Sad

Donc nous buvions un chocolat (sages êtres) et nous avons parler de ma dissert de philo actuelle : désirer est-ce nécéssairement souffrir ?

Je lui faisais part de mon ambition de faire une copie optimiste alors que jusqu'à présent tout mes travaux ont été teinté de Schopenhauer, de Cioran ou de Caraco...

Donc j'expose quelques idées concernant le désir (transcendance etc.) puis elle me demande si je pensais qu'il fallait céder à certains de ses désirs lorsqu'ils touchaient à autrui. Des désirs guère anodins (mais nous ne parlions pas de sexe.)

Et de file en aiguilles elle me dit qu'il faut parfois essayer de satisfaire son désir, en gros d'essayer.


Maintenant arrive la question bien évidemment. Etait-ce un sous-entendu plutôt subtile à votre avis ou simplement des réflexions sur le sujet de la dissert ?

M'en sort plus moi, hein ! No
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:22

Mon pauvre petit karhn tu es décidément bien innocent et tu ne connais pas encore toutes les ruses employées par les femmes.
Bien sûr que c'est une allusion, je suis prête à en mettre ma main à couper !!
M'est avis que la demoiselle fait tout ce qu'elle peut pour te pousser à te décider enfin.
Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:31

C'est ce que j'espère, mais tant que l'on essaye pas on peut espérer. Après avoir tenter on peut perdre le sourire.

J'aimerais tellement tenté, et puis, ça m'énerve je sens que je suis de plus en plus charmé et puis j'aime de plus en plûs être avec, et puis je pense de plus en plus à elle et puis j'ai peur de faire des conneries.

Alors j'ai mal au ventre et je cogite. On m'a apprit hier que jusqu'à y'a deux semaines elle avait un copain. Et elle s'en est détaché. Etrange ou normal, lien ou pas lien ?

Pfiou, y rend triste le coeur ce soir No
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:36

Ah ça en effet c'est une nouvelle inattendue. Shocked Cela dit, je connais une personne de ce royaume qui a connu ce genre de situation, c'est à dire la reine astral en personne, et aujourd'hui elle file le parfait amour malgré que l'objet de son coeur ait été pris lorsqu'ils n'en étaient qu'au simple flirt.
J'oserais dire que si une fille te fait le genre d'allusion dont tu nous as parlé plus haut alors qu'elle a un copain, elle doit en être d'autant plus tentée d'essayer avec toi, sinon je pense qu'elle ne se serait pas permise...
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
Grande Alchimiste Royale
Roanne


Nombre de messages : 163
Localisation : Au fil de l'Hermitain
Date d'inscription : 09/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:38

Je suis désolée mais.... je suis pliée de rire sur mon clavier... merci Karnh !

Bon, il est évident, dans la façon dont tu présentes les choses en tout cas, que la charmante demoiselle s'intéresse de très près à toi.
Tu ne vas quand même pas la faire poireauter pendant des mois !

A mon avis, plus tu attends, plus cela deviendra difficile pour toi. Ou pour elle. Et si elle se met en tête que finalement tu ne t'intéresses pas à elle comme elle le souhaiterait, ou perd confiance, elle risque de se tourner vers quelqu'un d'autre.

Essaye de partager des moments plus intimes avec elle, pas dans le noir, et pas avec 6 autres personnes autour. Au moins vous serez fixés : ça collera, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumes-sauvages.net
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:42

Roanne a écrit:
Je suis désolée mais.... je suis pliée de rire sur mon clavier... merci Karnh !

Bon, il est évident, dans la façon dont tu présentes les choses en tout cas, que la charmante demoiselle s'intéresse de très près à toi.
Tu ne vas quand même pas la faire poireauter pendant des mois !

A mon avis, plus tu attends, plus cela deviendra difficile pour toi. Ou pour elle. Et si elle se met en tête que finalement tu ne t'intéresses pas à elle comme elle ne souhaiterait, ou perd confiance, elle risque de se tourner vers quelqu'un d'autre.

Essaye de partager des moments plus intimes avec elle, pas dans le noir, et pas avec 6 autres personnes autour. Au moins vous serez fixés : ça collera, ou pas.

Ah si je pouvais en rire aussi.

Je pense que d'ici la fin de semaine j'aurais des choses à vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:48

Allez courage karhn, ça serait dommage de passer à côté d'une belle histoire. D'autant plus que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir la possibilité de sortir avec la personne qu'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:50

En tout cas merci à tous de votre aide.

Vos mots m'ont vraiment touchés. Crying or Very sad

Alors je sais pas ce qu'il se passera mais je voulais tous vous remercier d'avoir si patiemment subis mes plaintes et mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:53

* Mode Docteur Michelle activé *

Mais enfin c'est tout naturel, mon cher karhn, c'est mon métier. Very Happy

* Mode Docteur Michelle désactivé *
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
Grande Alchimiste Royale
Roanne


Nombre de messages : 163
Localisation : Au fil de l'Hermitain
Date d'inscription : 09/01/2007

Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:53

Ne t'inquiète pas, les doutes on en a tous, tout le temps. Parfois même avec la personne avec laquelle on partage sa vie depuis des années.
Les remises en questions sont nécessaires dans la vie, c'est ce qui fait que les sentiments se renouvellent.
Lorsque l'on s'illusionne en pensant que tout est acquis, c'est là qu'on se prend les plus belles baffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumes-sauvages.net
Contenu sponsorisé





Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur, espoir, regret   Coeur, espoir, regret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur, espoir, regret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégorie du Silence :: Portraits d'âmes :: Le boudoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser