Allégorie du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allégorie du Silence

Les mots sont le reflet de l'âme, le silence les entoure, des pages et des pages qui se tournent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos petites crises

Aller en bas 
+9
Napalm dave
Princesse-SipSip
Meresankh
GabrielleTrompeLaMort
louve
Merlin
Khellendros
Roanne
Astral Romance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos petites crises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites crises   Vos petites crises - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:24

Bon comme j'en ai besoin, c'est à mon tour de piquer ma crise, ne faites pas attention.

Alors par où commencer ??

* Mode Intolérante activé *
J'en ai ras le bol de ces no lifeurs qui passent leur temps à fantasmer sur des combats virtuels, des grosses bêbêtes moches et des quêtes à la con. Réveillez-vous, la vie n'est pas peuplée d'elfes, de nains, de guerriers, de bonnasses à moitié nues qui se battent comme des vikings, on a droit qu'à un seul point de vie et il ne sert pas à passer son temps devant un jeu débile.
* Mode Intolérante désactivé *

* Mode rebelle activé *
J'en ai marre de ce principe qui fait qu'il faut avoir des sous pour avoir le droit de vivre. J'en ai marre d'avoir peur pour mon avenir tout ça parce que je suis dans une filière qui ne trouve plus grâce aux yeux de personne.
* Mode rebelle désactivé *

ça sera tout pour le moment. ça fait du bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
Ecuyer du Royaume de l'Allégorie
Napalm dave


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Caesarodunum (Tours)
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos petites crises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites crises   Vos petites crises - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:28

Disons que les vices que tu exprimes peuvent en partie trouver explication dans ton deuxième point.
L'important avec le surnaturel, l'horreur, l'ultraviolence et l'érotisme, c'est de les canaliser pour en faire quelque chose de puissant et de créatif. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
karnh
Chevalier du Royaume de l'Allégorie
karnh


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Parmi les fleurs et les soleils
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos petites crises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites crises   Vos petites crises - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:31

Moi aussi j'ai envie de faire un caca nerveux.


**************




Ca me fait royalement chier de savoir que des gens qui chient dans la soie n'arrivent pas à s'émanciper de la pensée paternelle et reproduise avec une incroyable efficacité les inégalités sociales.
Ca me fait chier de savoir que le programme scolaire est établi par une élite qui ne veut que préserver la différenciation de leur progéniture car ils sauront tout de leur avenir scolaire.
Ca me fait chier de savoir que la plupart des professeurs se disent éducateurs et ne se donnent pas la peine de comprendre les motivations de certains actes de leurs élèves, lorsque ce n'est pas de la lèche pure et dure.




****************
Mais j'aime bien l'école sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astral Romance
Reine du Royaume de l'Allégorie
Astral Romance


Nombre de messages : 745
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos petites crises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites crises   Vos petites crises - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:40

C'est la soirée des cacas nerveux.

Chez moi, tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://allegoriedusilence.forumgaming.fr
Napalm dave
Ecuyer du Royaume de l'Allégorie
Napalm dave


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Caesarodunum (Tours)
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos petites crises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites crises   Vos petites crises - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:44

Chez moi ce n'est pas bien brillant, mais le vin ouvre merveilleusement l'esprit ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos petites crises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites crises   Vos petites crises - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:06

Là la crise ne sera pas petite, elle est énorme !!!

J'en ai marre de cette putain de moral qui l'étouffe !!! Merde on en a rien à foutre des autres, en amour il n'y a que deux personnes qui devraient compter !!

Je crois que je ne vénèrerai jamais assez Sade pour avoir dit qu'on ne devait rien à ses parents !! Je suis prête à me donner à tous ceux qui pensent ça en signe de reconnaissance. Y en a ras le bol !

Il ne mérite qu'une chose, que je me fasse sauter par tous les mecs qui passent , peut-être qu'il regrettera alors de ne pas avoir été là.

Et j'emmerde tous ceux qui pensent que je suis égoïste, on se préserve comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin le chanteur ( les eunuques chantent très bien )
Merlin


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Bientôt sur le trône... des chiottes
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos petites crises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites crises   Vos petites crises - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 1:59

Suis-je le seul à n'avoir quasiment rien pigé?
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.n41.free.fr
conan
Ecuyer du Royaume de l'Allégorie
conan


Nombre de messages : 87
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos petites crises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites crises   Vos petites crises - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:22

ce que je comprends c'est qu'ils ont bien de la chance les passants... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel.grison.neuf.fr
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos petites crises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites crises   Vos petites crises - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:13

Laissez tomber j'ai une humeur à me taper la tête contre les murs. Le but n'était pas de me faire comprendre, c'était de me défouler, désolée si je l'ai fait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Astral Romance
Reine du Royaume de l'Allégorie
Astral Romance


Nombre de messages : 745
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos petites crises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites crises   Vos petites crises - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:01

Bloody Rose a écrit:
Laissez tomber j'ai une humeur à me taper la tête contre les murs. Le but n'était pas de me faire comprendre, c'était de me défouler, désolée si je l'ai fait ici...

J'espère que tu vas mieux, ma reine...
Revenir en haut Aller en bas
https://allegoriedusilence.forumgaming.fr
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos petites crises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites crises   Vos petites crises - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:06

Astral Romance a écrit:
Bloody Rose a écrit:
Laissez tomber j'ai une humeur à me taper la tête contre les murs. Le but n'était pas de me faire comprendre, c'était de me défouler, désolée si je l'ai fait ici...

J'espère que tu vas mieux, ma reine...

ça va oui, j'ai pu voir mon prince courtisan, ça m'a apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petites crises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites crises   Vos petites crises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites crises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégorie du Silence :: Portraits d'âmes :: Le boudoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser