Allégorie du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Allégorie du Silence

Les mots sont le reflet de l'âme, le silence les entoure, des pages et des pages qui se tournent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que faites-vous de vos vacances ?

Aller en bas 
+4
Andromède
Bloody Rose
Napalm dave
Astral Romance
8 participants
AuteurMessage
Astral Romance
Reine du Royaume de l'Allégorie
Astral Romance


Nombre de messages : 745
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptyMar 24 Juil - 14:26

Pour ma part, je travaille ( Suspect ) d'où ma présence limitée par ici .... Rah les boulots de vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allegoriedusilence.forumgaming.fr
Napalm dave
Ecuyer du Royaume de l'Allégorie
Napalm dave


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Caesarodunum (Tours)
Date d'inscription : 04/05/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptyMar 24 Juil - 20:23

Rien du tout, pour une fois je n'en fiche pas une rame car ça fait des années que je n'ai pas eu de vacances sans job. Ceci dit je bosse sur l'écriture, déménage des gens et j'irai peut-être voir ma mère en août.
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptyMer 25 Juil - 10:09

Ben moi je fais un stage en maison d'édition pour le mois de juillet ( bientôt fini donc et c'est tant mieux Evil or Very Mad ) et comme vous pouvez le constater, il est tôt, mon patron m'a fait me lever pour rien ce matin, il m'appelle quand je suis dans le bus pour me dire de ne pas venir finalement car monsieur est crevé, heureusement que le bus n'avait pas encore démarré Evil or Very Mad. J'en peux plus de lui, encore une chance que c'est la dernière semaine sinon je crois que j'aurais fini par faire un meurtre.

Et donc pour la période vacances, je pars une semaine dans les alpes chez mon chéri pour cause d'absence de parents Razz et je vais regarder les prix des billets d'avion pour la Hollande pour en offrir un à mon chéri pour son anniversaire, on pourra ainsi partir tous les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Maître d'Armes
Andromède


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/01/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptyMer 25 Juil - 21:15

Je dors, j'écris, et je bouge ! Là je suis chez Gaby Razz Twisted Evil En août, Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede.chronicles.over-blog.com/
GabrielleTrompeLaMort
Conseillère royale (et bourreau, à l'occasion)
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Au Pays Du Pastis !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptyMer 25 Juil - 22:52

Moi je fais maison de passe... euh, maison d'hôte. Razz Y a deux semaines, mes petits cousins étaient à la maison. Là, Dro squate le canapé-lit de ma chambre, puis dans deux semaines je file en Vendée, au Puy du fou, et dans l'Oise !

Bref, des vacances bien remplies. Dans tout ça, je lis, j'écris... doucement mais sûrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Khellendros
Ecuyer du Royaume de l'Allégorie



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptyJeu 26 Juil - 12:55

Je donne un gros coup de main pour le déménagement de ma belle-famille, puis je dois aller m'occuper du déménagement de la cave de ma mère.
Pas beaucoup de temps pour écrire Sad

Mais bon on fait aller quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Silence Macabre
Bouffon Royal
Bouffon Royal
Silence Macabre


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptyDim 29 Juil - 15:28

En ce qui me concerne, je bosse chez EDF depuis fin juin et ce jusqu'à fin septembre (si tout se passe bien jusque là)
Revenir en haut Aller en bas
DiL
Cuisinier en chef du Royaume de l'Allégorie
DiL


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Dans une bulle de libellule
Date d'inscription : 04/01/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptyMar 14 Aoû - 10:39

Bon courage Silence Macabre !!

Pour ma part je suis rentrée du Cambodge.

Je dois me rendre en Ecosse le 8 septembre, mais il se pourrait que je doive y aller la semaine prochaine pour chercher un logement en toute urgence :S
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptyMar 14 Aoû - 13:03

Ah je t'envie dil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Silence Macabre
Bouffon Royal
Bouffon Royal
Silence Macabre


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptyMar 14 Aoû - 21:27

DiL a écrit:
Bon courage Silence Macabre !!

Pour ma part je suis rentrée du Cambodge.

Je dois me rendre en Ecosse le 8 septembre, mais il se pourrait que je doive y aller la semaine prochaine pour chercher un logement en toute urgence :S

Bon courage à toi aussi pour te trouver un toit au-dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptyMar 14 Aoû - 21:52

C'est dommage si tu avais eu ton année vous auriez peut-être pu partager le même toit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptyVen 24 Aoû - 23:19

Mercredi, départ en Hollande pour une semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Ecuyer du Royaume de l'Allégorie



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptySam 25 Aoû - 16:59

Waouh ! Tu nous ramènes des photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Reine du Royaume de l'Allégorie
Bloody Rose


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 03/01/2007

Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? EmptySam 25 Aoû - 22:16

Khellendros a écrit:
Waouh ! Tu nous ramènes des photos ?!

Tu es déjà au moins la troisième personne qui me demande. Laughing Pas de problèmes, je vous montrerai ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?   Que faites-vous de vos vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous de vos vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le(s) pire(s) livre(s) que vous ayez lu(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégorie du Silence :: Portraits d'âmes :: Le boudoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser